Page 1 sur 1
l'horloge est restéee à l'heure d'été
Posté : sam. 10 nov. 2012 0:06
par fergut
boner soirée
Re: l'horloge est restéee à l'heure d'été
Posté : sam. 10 nov. 2012 0:46
par Mérops
Bonjour,
Le menu "Panneau de l'utilisateur / Préférences du forum" permet d'indiquer votre GMT.
Mérops,
