Page 1 sur 1

l'horloge est restéee à l'heure d'été

Posté : sam. 10 nov. 2012 0:06
par fergut
boner soirée

Re: l'horloge est restéee à l'heure d'été

Posté : sam. 10 nov. 2012 0:46
par Mérops
Bonjour,

Le menu "Panneau de l'utilisateur / Préférences du forum" permet d'indiquer votre GMT.

Mérops, :wink: