Page 1 sur 1

Tâches/rappels - perte de données passées

Posté : mer. 14 nov. 2012 10:21
par utestit
Bonjour Merops,

j'avais (jusque ces dernières semaines) une longue liste d'évènements passés dans ma liste de tâches/rappels (quelques centaines -?- sur plusieurs années).
Je découvre là que je n'en ai plus que 7 (passées) - même si mes tâches actives (39 ce jour) demeurent.

Cette "perte" est elle normale ? Y a t il un moyen de les récupérer ?

(les tâches passées me sont bien utiles, par ex pour retrouver rapidement les périodes habituelles de publication de résultats d'une société qui n'a pas indiqué les prochaines dates)

Merci !

Re: Tâches/rappels - perte de données passées

Posté : mer. 14 nov. 2012 22:33
par Mérops
Bonjour Utitest,

Il n'y a pas de purge sur les tâches.
Vous pouvez m'envoyer votre fichier Merops.xdm pour que j'y ajoute les tâches absentes par rapport au fichier Merops.xdm que vous m'avez envoyé le 23/08 (environ 280 tâches inactives).

Mérops, :wink:

Re: Tâches/rappels - perte de données passées

Posté : mar. 20 nov. 2012 16:26
par utestit
OK, merci.

J'ai même un xdm a priori plus récent (sauvegardes hebdo). Reste à déterminer lequel...
Je vous enverrai mon xdm avec historique le + récent, et mon xdm courant.

Si ça vous va, je fais ça vendredi soir, pour vous laisser le temps avant de recharger le xdm que vous m'aurez produit.

Re: Tâches/rappels - perte de données passées

Posté : jeu. 22 nov. 2012 20:52
par Mérops
C'est noté.
Mérops, :wink: