Page 1 sur 1
Gestion Club
Posté : dim. 25 nov. 2012 8:19
par Cazom
Dans la fenêtre « Membres du club d’investissement » la répartition de la valorisation du portefeuille doit se faire au prorata du versement total de chaque membre. Ce qui semble ne pas être le cas dans votre programme…
Merci pour une réponse
Re: Gestion Club
Posté : dim. 25 nov. 2012 10:08
par Mérops
Bonjour,
C'est ce qui est logiquement fait.
Attention de bien passer par l'écran "Versement" pour les apports.
Vous pouvez ajouter la colonne "Nom du membre dans le club" dans l'écran "Opérations sur portefeuille" pour vérifier l'affectation des apports sur le portefeuille du club (le menu "Affichage / Colonnes et vues" permet d'ajouter une colonne).
Si vous ne trouvez pas l'erreur, vous pouvez m'envoyer votre fichier Merops.xdm et la description de la répartition en écart.
Mérops,
