Page 1 sur 1

Agrandissement tableaux

Posté : sam. 29 déc. 2012 16:52
par DRMXG2
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur en HD, j'utilise principalement les tableaux Transactions, Evolution réelle des port. et répartition par valeur. Ils sont trop petits mais je ne souhaite pas qu'ils prennent toute la page. Puis je leur donner une grandeur adaptée. Merci

Re: Agrandissement tableaux

Posté : sam. 29 déc. 2012 16:57
par DRMXG2
Pas toute la page , lire tout l'écran.

Re: Agrandissement tableaux

Posté : sam. 29 déc. 2012 22:35
par Mérops
Bonjour,

La fonctionnalité "Photo" permet de mémoriser des sélections d'écran avec leurs tailles et positions.
http://www.merops.com/photo_bourse.php

Mérops, :wink:

Re: Agrandissement tableaux

Posté : dim. 06 janv. 2013 23:28
par Mérops
Bonjour,

La version 8.066 permet de personnaliser la taille de vos écrans.

Mérops, :wink: