Page 1 sur 1
copie de portefeuiile
Posté : lun. 31 déc. 2012 11:07
par fergut
Bonjour,
Est il possible de copier un portefeuille dans "portefeuille"
Merci
Re: copie de portefeuiile
Posté : lun. 31 déc. 2012 11:49
par Mérops
Bonjour,
Vous pouvez exporter dans un fichier les transactions d'un portefeuille, puis l'importer dans un autre portefeuille.
- Exporter dans un fichier CSV les transactions via le menu "Données / Export Excel, HTML, ...". (l'écran "Transactions" doit avoir une vue avec les colonnes demandées par l'import : code isin, date achat, ...).
- Importer ce fichier CSV via le menu "Données / Importer un fichier de transactions".
Mérops,

Re: copie de portefeuiile
Posté : lun. 31 déc. 2012 13:25
par fergut
Merci,
J'ai créer un nouveau portefeuille
J'ai créer un export csv des transactions du portefeuille à copier
Depuis le nouveau portefeuille j'ai importé les transactions"export csv"
Pas de résultat dans nouveau portefeuille, mais données visible seulement dans "import transactions" !
J'essaie de vous envoyer une copie d'écran mais n'y arrive pas ( format .doc ou .jpg) je vous l'envoi à "
contact@merops.com"
Comment faire pour finaliser l'intégration de ces transactions ?
Quel est le format des pièces jointes aux messages.
Dans l'attente de votre réponse.
Bonne fin et nouvelle année
Re: copie de portefeuiile
Posté : lun. 31 déc. 2012 17:44
par Mérops
Bonjour,
Dans votre fichier, il manque le code ISIN, le menu "Affichage / Colonnes et vues" permet de l'ajouter :
Après, il faut retravailler le fichier pour éclater un achat / vente en 2 lignes (1 ligne pour l'achat et une ligne pour la vente).
C'est fastidieux!
Si vous pouvez patienter jusqu'à dimanche, je vous mets en place une fonctionnalité pour copier les transactions d'un portefeuille à un autre avec ses opérations sur transaction.
Mérops,

Re: copie de portefeuiile
Posté : mer. 09 janv. 2013 18:35
par fergut
Bonjour,
Merci de me faire savoir si la fonction copie de données de portefeuille est active ou non.
Merci
Re: copie de portefeuiile
Posté : mer. 09 janv. 2013 21:56
par Mérops
J'attendais votre confirmation pour commencer.
La fonctionnalité sera en ligne ce week-end.
Mérops,

Re: copie de portefeuiile
Posté : sam. 12 janv. 2013 20:01
par Mérops
Fait en version 8.068 (menu "Portefeuilles / Copier les transactions d'un portefeuille").
Mérops,
