Page 1 sur 1

Version Excel

Posté : mar. 01 janv. 2013 10:19
par M3MOTORSPORT
Bonjour à Tous

Tous mes vœux pour cette nouvelle année.

Franck,

Comme dit il y a quelques jours, j'ai une nouvelle machine Windows 8 sur laquelle j'ai installé Office 2007

Mes deux autres PC restent en Excel 2003

Pour utiliser tous mes fichiers Excel sur n'importe quelle machine , j'ai pris la précaution quand j'utilise excel 2007 d'enregistrer au format Excel 2003 pour que mes fichiers restent ouvrables sut toutes mes machines.

Par contre ce matin , quand je génère un export au format Excel depuis Mérops à partir de ma nouvelle machine (Excel 2007) , ce fichier n'est plus ouvrable sur mes deux autres PC , aie aie , ce qui condamne quasi l'usage de mes deux anciens pc pour tout ce qui est Bourse.

Franck , pouvez-vous modifier l'export depuis Mérops , pour qu'il se fasse au format 2003 , même si il se fait à partir de office 2007

PS: Je précise que pour rester dans la légalité je ne peux pas installer office 2007 sur les 2 autres machines

Merci pour votre aide

Re: Version Excel

Posté : mar. 01 janv. 2013 12:35
par Mérops
Très bonne année 2013.
Pouvez-vous tester l'export avec ce Merops.exe (64 bits) : http://www.merops.com/tmp/Merops.exe
Il devrait forcer l'enregistrement du fichier Excel au format 2003.

Mérops, :wink:

Re: Version Excel

Posté : mar. 01 janv. 2013 13:15
par M3MOTORSPORT
MERCI 8O :D

Là je suis scotché par votre réactivité .

J'ai remplacé le fichier exe que vous venez de mettre en ligne , dans le répertoire d'installation Mérops sur ma clé USB ,

Et SUPER je jongle d'un PC à l'autre sans aucun souci en faisant mes exports !! , je pense que vous pensez intégrer cette modif dans une future version

Un grand merci , et je vois qu'en 2013 vous êtes toujours au top de l'écoute de vos utilisateurs.

:wink:

Re: Version Excel

Posté : mar. 01 janv. 2013 16:43
par Mérops
En effet, la prochaine version permettra de sélectionner le format des fichiers Excel.

Mérops, :wink:

Re: Version Excel

Posté : mar. 01 janv. 2013 20:16
par M3MOTORSPORT
Parfait Franck

merci beaucoup c est parfait

:wink:

Re: Version Excel

Posté : dim. 06 janv. 2013 23:27
par Mérops
Fait en version 8.066.
Sélectionner "Fichier au format Excel (.xls)".

Mérops, :wink:

Re: Version Excel

Posté : lun. 07 janv. 2013 11:55
par M3MOTORSPORT
Merci c parfait

:wink: