Page 1 sur 1

edition des dividendes

Posté : mer. 16 janv. 2013 18:46
par fergut
Merci de m'indiquer comment éditer les dividendes d'un portefeuille sur une période donnée

Re: edition des dividendes

Posté : mer. 16 janv. 2013 21:17
par Mérops
Bonjour,

L'écran "Outils / Synthèse des dividendes" permet de les afficher.

Mérops, :wink: