indices - devises
Posté : lun. 28 janv. 2013 11:59
Bonjour Merops,
une petite correction à apporter pour parfaire Merops en devise (après les améliorations 2012 - très appréciées !
:
dans leur construction, les indices sont exprimés en devise (le DJ est une valeur USD, le CAC ou le DAX en EUR, le Nikkei en JPY, etc...) - mais dans Merops, ils sont tous dans la même monnaie.
Ca fausse les affichages Comparatifs, surtout dans des périodes d'évolution substantielle des devises (8% sur l'euro/dollar au 2ème semestre, c'est pas négligeable, même quand le CAC a fait +13%...).
Pourriez-vous introduire la devise dans chaque indice ? (comme vous l'aviez fait pour les valeurs à surveiller...)
Merci !
une petite correction à apporter pour parfaire Merops en devise (après les améliorations 2012 - très appréciées !
dans leur construction, les indices sont exprimés en devise (le DJ est une valeur USD, le CAC ou le DAX en EUR, le Nikkei en JPY, etc...) - mais dans Merops, ils sont tous dans la même monnaie.
Ca fausse les affichages Comparatifs, surtout dans des périodes d'évolution substantielle des devises (8% sur l'euro/dollar au 2ème semestre, c'est pas négligeable, même quand le CAC a fait +13%...).
Pourriez-vous introduire la devise dans chaque indice ? (comme vous l'aviez fait pour les valeurs à surveiller...)
Merci !