Page 1 sur 1

indices - devises

Posté : lun. 28 janv. 2013 11:59
par utestit
Bonjour Merops,

une petite correction à apporter pour parfaire Merops en devise (après les améliorations 2012 - très appréciées ! ;) :

dans leur construction, les indices sont exprimés en devise (le DJ est une valeur USD, le CAC ou le DAX en EUR, le Nikkei en JPY, etc...) - mais dans Merops, ils sont tous dans la même monnaie.

Ca fausse les affichages Comparatifs, surtout dans des périodes d'évolution substantielle des devises (8% sur l'euro/dollar au 2ème semestre, c'est pas négligeable, même quand le CAC a fait +13%...).

Pourriez-vous introduire la devise dans chaque indice ? (comme vous l'aviez fait pour les valeurs à surveiller...)

Merci !

Re: indices - devises

Posté : mar. 29 janv. 2013 21:13
par Mérops
Bonjour Utitest,
C'est noté, merci :wink:

Re: indices - devises

Posté : mer. 30 janv. 2013 23:41
par Mérops
Fait en version 8.071.
Merci, :wink:

Re: indices - devises

Posté : jeu. 31 janv. 2013 12:30
par utestit
Mérops a écrit :Fait en version 8.071.
Merci, :wink:
Excellent !
Merops est super...

Merci :D