Page 1 sur 1
Graphe dans portefeuiile
Posté : mer. 06 févr. 2013 11:23
par fergut
Bonjour,
Portefeuille en cours
- Graphe cours = PRU N.T.
ne reflète pas la réalité !
- pourquoi pas Achat ou PRU
Merci de renseigner
Re: Graphe dans portefeuiile
Posté : mer. 06 févr. 2013 23:31
par Mérops
Bonjour,
Si vous pouvez détailler. Dans quel écran ?
Mérops,

Re: Graphe dans portefeuiile
Posté : ven. 08 févr. 2013 12:19
par fergut
Bonjour,
Transactions en cours
Merci.
Re: Graphe dans portefeuiile
Posté : ven. 08 févr. 2013 22:38
par Mérops
Bonjour,
Le graphique "Cours" de l'écran "Transactions" n'affiche que l'historique de cours et une ligne PRU.
C'est volontairement assez synthétique pour ne pas surcharger l'écran, que d'autres écrans savent mieux restituer.
Mérops,

Re: Graphe dans portefeuiile
Posté : lun. 18 févr. 2013 18:29
par fergut
Bonjour,
IL me semble que la graphe devrait faire ressortir le PRU (achat)et non le PRU intégrant la minoration due au dividende.
La comparaison est plutôt faite sur ce critère, les gains relatifs aux dividendes sont différents de ceux des plus-values.
C'est un avis...
Merci pour vos réponses
Sincèrement.
Re: Graphe dans portefeuiile
Posté : lun. 18 févr. 2013 22:26
par Mérops
La version 8.074 affiche désormais en plus du PM, le PRU, l'objectif et le stop loss.
Merci,

Re: Graphe dans portefeuiile
Posté : jeu. 21 févr. 2013 0:31
par fergut
Vu
Merci Super
