Sauvegarde données
Posté : lun. 18 févr. 2013 11:56
Bonjour
Lorsque je veux sauvegarder mes données .xdm j'utilise le menu " données sauvegarder " suivant le chemin indiqué mais lorsque j'appuie sur le bouton sauvegarder les données j'ai immédiatement un message d'erreur "échec de la sauvegarde"
Que faire ?
Merci de votre aide
Lorsque je veux sauvegarder mes données .xdm j'utilise le menu " données sauvegarder " suivant le chemin indiqué mais lorsque j'appuie sur le bouton sauvegarder les données j'ai immédiatement un message d'erreur "échec de la sauvegarde"
Que faire ?
Merci de votre aide