Page 1 sur 1

Sauvegarde données

Posté : lun. 18 févr. 2013 11:56
par HAUMONT
Bonjour

Lorsque je veux sauvegarder mes données .xdm j'utilise le menu " données sauvegarder " suivant le chemin indiqué mais lorsque j'appuie sur le bouton sauvegarder les données j'ai immédiatement un message d'erreur "échec de la sauvegarde"
Que faire ?

Merci de votre aide

Re: Sauvegarde données

Posté : lun. 18 févr. 2013 20:42
par Mérops
Bonjour,

Il faut s'assurer que le répertoire cible de la sauvegarde est correct.
La version 8.074 affiche un message d'erreur si ce répertoire n'existe pas.

Mérops, :wink: