Page 1 sur 1

Pb de calacul apres telechargement

Posté : ven. 29 mars 2013 11:13
par MAX&
Bonjour,
lorsque l'on est dans l'écran "Transaction" en bas a droite il y a un "résumé" du portefeuille, notamment Téléchargement -1
Le résultat en € ou en % fonctionne bien sauf lorsque l'on "met a jour les cours" (F6) une deuxième foi, ou on retombe a 0%
(comme si le calcul s'effectue avec le dernier téléchargement et non le J-1)
Cordialement
Max

Re: Pb de calacul apres telechargement

Posté : ven. 29 mars 2013 19:42
par Mérops
Bonjour,

La zone "Téléchargement -1" contient le delta des valorisations entre 2 téléchargements.
Le delta par rapport à la veille est affiché dans l'onglet "Evolution".

Mérops, :wink: