Page 1 sur 1

Configuration mérops pour binck

Posté : mar. 28 mai 2013 9:09
par stepthier
Bonjours je suis nouveau parmi vous , je voudrai savoir si on peut configurer mérops avec Mon compte Binck

pour les relevé les transaction ect....

Cordialement

Re: Configuration mérops pour binck

Posté : mar. 28 mai 2013 21:33
par Mérops
Bonjour,

Il faudrait via l'écran "Portefeuilles" créer un portefeuille et y paramétrer les frais de courtage.

Les frais de courtage Binck :

Image

Mérops :wink: