Page 1 sur 1

Copie d'un portefeuille

Posté : dim. 23 juin 2013 22:57
par Opul94
Bonsoir,
J'ai fais une copie d'un portefeuille. Tout est juste dans la copie SAUF que le montant des dividendes perçus ne s'ajoute pas aux liquidités. Comment faire ?
Cordialement.

Re: Copie d'un portefeuille

Posté : lun. 24 juin 2013 12:09
par Mérops
Bonjour,

Le comportement des opérations sur les liquidités est paramétrable dans l'onglet "Avancé" de l'écran "Portefeuilles".
Les liquidités peuvent être ajustées dans la zone "Liquidités" de l'écran "Portefeuilles".

Mérops, :wink: