Copie d'un portefeuille
Posté : dim. 23 juin 2013 22:57
Bonsoir,
J'ai fais une copie d'un portefeuille. Tout est juste dans la copie SAUF que le montant des dividendes perçus ne s'ajoute pas aux liquidités. Comment faire ?
Cordialement.
J'ai fais une copie d'un portefeuille. Tout est juste dans la copie SAUF que le montant des dividendes perçus ne s'ajoute pas aux liquidités. Comment faire ?
Cordialement.