Page 1 sur 1

Problème Impression graphique dans menu "répartition"

Posté : jeu. 27 juin 2013 8:22
par benoitt
Bonjour Merops,

Lorsque je souhaite imprimer dans le menu "répartition" un graphique en -> présentation : barres / pourcentages , le graphique généré lors de l'impression en PDF et impression papier n'est pas complet, en effet la présentation de la feuille est faite en mode portrait engendrant une coupure du graphique.

Merci :)

Benoitt

Re: Problème Impression graphique dans menu "répartition"

Posté : jeu. 27 juin 2013 11:48
par Mérops
Bonjour,

Il faut adapter au préalable la taille de cet écran ou encore à l'impression sélectionner dans les préférences de l'imprimante le mode Paysage.

Mérops :wink: