Page 1 sur 1

Suppression/récupération de transaction

Posté : mar. 16 juil. 2013 12:10
par jpg
Bonjour,

J'ai par mégarde supprimé une transaction.
Jusque là pas de problème, il y a la corbeille :D
Je récupère ma transaction et là problème je ne suis plus d'accord avec le relevé de mon courtier alors qu'avant mon erreur j'étais bon à cette date là !
J'ai mis un peu de temps à comprendre (j'ai du remonter plusieurs relevé :wink: ) car cela provenait de dividendes associées à cette transaction.

D'où ma suggestion: serait-il possible de mettre aussi en corbeille les opérations sur transactions correspondant à la transaction supprimées.

A défaut, de prévoir un message rappelant - si opération sur transaction il y a - que les opérations sur transactions vont être définitivement perdues

a+
Jean-Paul

Re: Suppression/récupération de transaction

Posté : mar. 16 juil. 2013 15:01
par Mérops
C'est noté.
Mérops;-)