Suppression/récupération de transaction
Posté : mar. 16 juil. 2013 12:10
Bonjour,
J'ai par mégarde supprimé une transaction.
Jusque là pas de problème, il y a la corbeille
Je récupère ma transaction et là problème je ne suis plus d'accord avec le relevé de mon courtier alors qu'avant mon erreur j'étais bon à cette date là !
J'ai mis un peu de temps à comprendre (j'ai du remonter plusieurs relevé
) car cela provenait de dividendes associées à cette transaction.
D'où ma suggestion: serait-il possible de mettre aussi en corbeille les opérations sur transactions correspondant à la transaction supprimées.
A défaut, de prévoir un message rappelant - si opération sur transaction il y a - que les opérations sur transactions vont être définitivement perdues
a+
Jean-Paul
J'ai par mégarde supprimé une transaction.
Jusque là pas de problème, il y a la corbeille
Je récupère ma transaction et là problème je ne suis plus d'accord avec le relevé de mon courtier alors qu'avant mon erreur j'étais bon à cette date là !
J'ai mis un peu de temps à comprendre (j'ai du remonter plusieurs relevé
D'où ma suggestion: serait-il possible de mettre aussi en corbeille les opérations sur transactions correspondant à la transaction supprimées.
A défaut, de prévoir un message rappelant - si opération sur transaction il y a - que les opérations sur transactions vont être définitivement perdues
a+
Jean-Paul