Page 1 sur 1

trou dans l'affichage

Posté : mer. 14 août 2013 14:50
par MAX&
Bonjour,
M'étant absenter durant 15 jours pour les congés je me retrouve avec un trou dans les date dans l'affichage graphique de l'écran Evolution réele des portefeuilles.
J'ai pourtant téléchargé l'historique de mes valeurs et des indices.
en PJ le graphique


Merci

Re: trou dans l'affichage

Posté : mer. 14 août 2013 18:33
par Mérops
Bonjour,

L'évolution réelle est une vielle fonctionnalité qui ne fait que mémoriser jour à jour les valorisations des portefeuilles.
Donc si vous êtes absent, les valorisations du jour ne sont pas mémorisées.

Je vous conseille d'utiliser la fonctionnalité "Evolution estimée" qui est dynamique, ses valorisations sont recalculées à chaque consultation.

Mérops, :wink: