trou dans l'affichage
Posté : mer. 14 août 2013 14:50
Bonjour,
M'étant absenter durant 15 jours pour les congés je me retrouve avec un trou dans les date dans l'affichage graphique de l'écran Evolution réele des portefeuilles.
J'ai pourtant téléchargé l'historique de mes valeurs et des indices.
en PJ le graphique
Merci
M'étant absenter durant 15 jours pour les congés je me retrouve avec un trou dans les date dans l'affichage graphique de l'écran Evolution réele des portefeuilles.
J'ai pourtant téléchargé l'historique de mes valeurs et des indices.
en PJ le graphique
Merci