Page 1 sur 1

Cumul automatique d'achat

Posté : jeu. 15 août 2013 19:03
par HAUMONT
Bonsoir

Si j'achète une action dont je possède déja un certain nombre, comment faire pour cumuler automatiquement la nouvelle avec les anciennes
Merci

Re: Cumul automatique d'achat

Posté : jeu. 15 août 2013 20:12
par Mérops
Bonjour,

Le menu "Affichage / Transactions / Fusion activée" permet de fusionner / défusionner les transactions d'une même valeur :
L'aide : http://www.merops.com/fusion.php

Mérops, :wink: