Page 1 sur 1
les editions
Posté : jeu. 22 août 2013 15:58
par jpg-
bonjour
je n'es plus rien qui s affiche dans les éditions
Re: les editions
Posté : jeu. 22 août 2013 22:24
par Mérops
Bonjour,
Il faudrait vérifier que dans l'écran "Windows" "Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes par défaut" vous avez un navigateur Internet de sélectionné.
Mérops,
