Page 1 sur 1

les editions

Posté : jeu. 22 août 2013 15:58
par jpg-
bonjour

je n'es plus rien qui s affiche dans les éditions

Re: les editions

Posté : jeu. 22 août 2013 22:24
par Mérops
Bonjour,

Il faudrait vérifier que dans l'écran "Windows" "Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes par défaut" vous avez un navigateur Internet de sélectionné.

Mérops, :wink: