Page 1 sur 1

archivage

Posté : jeu. 29 août 2013 16:25
par fergut
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'archiver des portefeuilles.

Ex: j'ai des données depuis 01/01/2011 .

Je voudrais archiver 2011
et gérer 2012 et 2013.
Est-ce possible, si oui comment ?.

Merci pour votre réponse.

Re: archivage

Posté : dim. 01 sept. 2013 21:31
par Mérops
Bonjour,

Il existe la fonctionnalité "Masque historique" : http://www.merops.com/masque_historique.php

Mérops, :wink:

Re: archivage

Posté : sam. 25 oct. 2014 10:37
par gstrohmann
bonjour

question complémentaire sur ce sujet ; après qqe tests il semble que la fonctionalité ACTIVER MASQUE ne soit pas opérationnelle dans l'option AFFICHER VALEUR (click droit sur transaction --> VALEUR icone graphique vert)
bien que le MASQUE soit activé depuis par exemple 2001, AFFICHER VALEUR continue à afficher les cotations de la valeur depuis la nuit des temps (1990 en ce qui me concerne) ; la seule solution que j'ai trouvé consiste à SUPPRIMER les cotations de la valeur (une par une ...) entre 1990 et 2001 ... sacré boulot puisque à priori par de suppression en masse possible ... ou en tout cas je n'ai pas trouvé comment faire :D

la question est donc est il possible de sélectionner AFFICHER VALEUR uniquement à partir d'une certaine date ou alors comment supprimer en masse des cotations ou alors une autre solution ... :D

je profite de cette occasion pour vous remercier chaleureusement d'avoir enlever la limitation des portefeuilles depuis la dernière version :P :P :P
MERCI !

Re: archivage

Posté : sam. 25 oct. 2014 11:37
par Mérops
Bonjour gstrohmann,

Le haut de l'écran permet de sélectionner une période d'affichage :

Image


Si le haut de l'écran est masqué, le menu "Affichage / Agrandissement" ou le raccourci clavier CTRL + F12 permet de l'afficher.

Mérops, :wink: