Mérops
Logiciel boursier
https://www.merops.com/forums/
le mode FIFO
https://www.merops.com/forums/viewtopic.php?t=3110
Page
1
sur
1
le mode FIFO
Posté :
sam. 31 août 2013 20:39
par
fergut
J'ai aperçu furtivement ( mais ne le retrouve pas ) PRU le mode FIFO! dans préférence générales
C'est quoi et comment y aller.
Merci
Re: le mode FIFO
Posté :
sam. 31 août 2013 20:47
par
fergut
J'ai trouvé,
Est ce que ce mode à d'autres incidences sur les lectures de valeurs ?
FIFO : ?
Merci de me renseigner
Re: le mode FIFO
Posté :
sam. 31 août 2013 20:55
par
fergut
OK.
premier entré premier sorti