Page 1 sur 1

le mode FIFO

Posté : sam. 31 août 2013 20:39
par fergut
J'ai aperçu furtivement ( mais ne le retrouve pas ) PRU le mode FIFO! dans préférence générales

C'est quoi et comment y aller.

Merci

Re: le mode FIFO

Posté : sam. 31 août 2013 20:47
par fergut
J'ai trouvé,

Est ce que ce mode à d'autres incidences sur les lectures de valeurs ?

FIFO : ?

Merci de me renseigner

Re: le mode FIFO

Posté : sam. 31 août 2013 20:55
par fergut
OK.
premier entré premier sorti