Page 1 sur 1

TEST

Posté : dim. 01 sept. 2013 20:53
par daboum
Bonjour,
je viens de télécharger la dernière version que je souhaite tester.
Lorsque je tente d' activer la période FREE d'un mois,
j'ai un message qui m'indique un test précédent de 2005 ?????????????

J'ai la mémoire qui flanche....
j'me souviens plus très bien ;)

Re: TEST

Posté : dim. 01 sept. 2013 21:28
par Mérops
Bonjour,

Je viens de vous envoyer par mail un coupon pour réévaluer Mérops.

Mérops, :wink:

Re: TEST

Posté : dim. 01 sept. 2013 21:30
par daboum
Merci beaucoup :D