un peu perdu
Posté : dim. 01 sept. 2013 21:51
Bonsoir,
J'ai bien installé le log, reçu par mail le coupon pour test gratuit un mois (merci pour la rapidité),
j'ai téléchargé un mois srd sur abc,
j'ai glissé le fichier et importé le tout,
fouiller dans la FAQ et le forum, pas trouvé de réponse à ma question :
Comment tout simplement afficher la liste des valeurs que je viens de télécharger ?
Merci
J'ai bien installé le log, reçu par mail le coupon pour test gratuit un mois (merci pour la rapidité),
j'ai téléchargé un mois srd sur abc,
j'ai glissé le fichier et importé le tout,
fouiller dans la FAQ et le forum, pas trouvé de réponse à ma question :
Comment tout simplement afficher la liste des valeurs que je viens de télécharger ?
Merci
