Page 1 sur 1

un peu perdu

Posté : dim. 01 sept. 2013 21:51
par daboum
Bonsoir,
J'ai bien installé le log, reçu par mail le coupon pour test gratuit un mois (merci pour la rapidité),
j'ai téléchargé un mois srd sur abc,
j'ai glissé le fichier et importé le tout,
fouiller dans la FAQ et le forum, pas trouvé de réponse à ma question :

Comment tout simplement afficher la liste des valeurs que je viens de télécharger ?

Merci

Re: un peu perdu

Posté : lun. 02 sept. 2013 21:30
par Mérops
Bonjour,

Les cotations de vos valeurs sont affichés dans l'écran "Transactions", "Valeurs à surveiller", "Cotations", ...

Mérops, :wink:

Re: un peu perdu

Posté : mer. 04 sept. 2013 17:05
par daboum
Bonjour,

rien à l'horizon

Image

Re: un peu perdu

Posté : mer. 04 sept. 2013 20:46
par Mérops
Bonjour,

A priori, votre écran transaction est vide car vous n'avez pas saisi de transaction.
Si vous souhaitez afficher les cotations que vous avez importés, vous devez ajouter uen à une les valeurs du fichier dans l'écran "Valeurs à surveiller".

Mérops, :wink:

Re: un peu perdu

Posté : jeu. 05 sept. 2013 22:11
par daboum
Merci pour votre réponse

Je ne souhaite pas saisir de transaction,
je souhaite (si c'est possible) afficher toutes les valeurs par ordre alpha ou par volume ou par performance et choisir une valeur pour afficher son graphique

Re: un peu perdu

Posté : jeu. 05 sept. 2013 22:22
par Mérops
Bonjour,

Il vous faut donc créer des valeurs à surveiller : http://www.merops.com/valeur.php

Mérops, :wink: