Page 1 sur 1

envoi coupon

Posté : lun. 02 sept. 2013 19:10
par Bimoar
Bonsoir,

Je viens de renouveler mon abonnement pour un an (36,00€) (15h57GMT). Malgré le message je n'ai toujours pas reçu ni accusé d'ABC bourse ni de N° de coupon.
Pouvez vous m'indiquer s'il y a un problème quelconque

Merci

Re: envoi coupon

Posté : lun. 02 sept. 2013 21:18
par Mérops
Bonjour,

Votre coupon est certainement dans vos spams. L'émetteur est AbcBourse.
Je viens de vous le réexpédier via mon adresse Mérops.

Merci pour votre abonnement,

Mérops,

Re: envoi coupon

Posté : mar. 03 sept. 2013 8:36
par Bimoar
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu de coupon ni de la part d'ABC bourse ni de votre part, j'ai contrôlé mes spams, il n'y a rien non plus.
D’où viens le problème, j'ai la même adresse e-mail que l'an dernier, tout s'était passé sans problème?

Cordialement

Toujours pas d'accès aux flux

Posté : mar. 03 sept. 2013 16:22
par Bimoar
Bonjour,

Désolé pour la relance mais je suis dans le flou!
24h00 après je n'ai toujours pas reçu de coupon ni de la part d'ABC bourse ni de votre part, j'ai contrôlé mes spams, il n'y a rien non plus.
D’où viens le problème, j'ai la même adresse e-mail que l'an dernier, tout s'était passé sans problème?

Cordialement

Re: Toujours pas d'accès aux flux

Posté : mar. 03 sept. 2013 23:07
par Mérops
Bonjour,

Je viens de vous renvoyer votre coupon avec mon adresse perso.

Mérops, :wink:

Re: Toujours pas d'accès aux flux

Posté : mer. 04 sept. 2013 8:13
par Bimoar
Bonjour,

Coupon reçu, le flux Mérops fonctionne normalement!

Merci