Page 1 sur 1

Opération sur transaction

Posté : jeu. 12 sept. 2013 18:53
par youbbees
Bonsoir

J'ai enregistré plusieurs opérations sur transactions (dividendes) et je me suis aperçus que certains enregistrements n'étaient pas pris en compte correctement au niveau de leur montant dans la synthèse sur dividendes
Comment faire pour éviter ces anomalies?

Merci

Re: Opération sur transaction

Posté : jeu. 12 sept. 2013 22:22
par Mérops
Bonjour,

Pour un diagnostique, vous pouvez m'envoyer par mail (contact@merops.com) votre fichier Merops.xdm ainsi qu'un exemple détaillé de l'anomalie.

Mérops, :wink:

Re: Opération sur transaction

Posté : dim. 15 sept. 2013 22:34
par Mérops
Bonjour,

J'ai bien reçu votre fichier.
La synthèse des dividendes affiche les dividendes de tous les transactions, pas seulement celles "En cours" mais aussi celles "Soldées".

Mérops;