Opération sur transaction
Posté : jeu. 12 sept. 2013 18:53
Bonsoir
J'ai enregistré plusieurs opérations sur transactions (dividendes) et je me suis aperçus que certains enregistrements n'étaient pas pris en compte correctement au niveau de leur montant dans la synthèse sur dividendes
Comment faire pour éviter ces anomalies?
Merci
J'ai enregistré plusieurs opérations sur transactions (dividendes) et je me suis aperçus que certains enregistrements n'étaient pas pris en compte correctement au niveau de leur montant dans la synthèse sur dividendes
Comment faire pour éviter ces anomalies?
Merci