INDICATEURS
Posté : dim. 15 sept. 2013 16:14
Bonjour a tout le monde, je suis nouveau sur le site, je découvre merops, et toutes ses fonctionnalités. C est dur..... Comment faire pour placer un indicateur sur un graphique, je n'arrive pas a saisir la manœuvre. merci, bon dimanche.
