Page 1 sur 1

INDICATEURS

Posté : dim. 15 sept. 2013 16:14
par GASTOUNET
Bonjour a tout le monde, je suis nouveau sur le site, je découvre merops, et toutes ses fonctionnalités. C est dur..... Comment faire pour placer un indicateur sur un graphique, je n'arrive pas a saisir la manœuvre. merci, bon dimanche.

Re: INDICATEURS

Posté : lun. 16 sept. 2013 20:48
par Mérops
Bonjour,

L'écran "Historique des cours" permet d'afficher des indicateurs techniques :

Image

Si vous ne voyez pas le pavé du haut, le menu "Affichage / Agrandissements" permet de l'afficher.

Mérops, :wink: