Nouvelles versions en général
Posté : lun. 07 oct. 2013 1:34
Bonsoir,
J'ai téléchargé la version 9.004 et je ne vois rien de nouveau dans mes tableaux divers et graphiques… D'ailleurs, en règle générale, à chaque nouvelle version je n'y vois très généralement rien dans les changements ! Aveugle, ou pour le moins très inattentif sur tout changement ?…
Ce qui me gêne le plus c'est le PM (point mort) dans l'écran "transactions actuelles" : impossible de faire en sorte que les dividendes versés n'y soient pas comptabilisés. Ce qui est très gênant quand – entre autres - des dividendes exceptionnels sont distribués (exemple : Lagardère).
En règle générale, je ne comprend pas l'association "Frais/Op.trans." : les frais de courtage sont une chose, les opérations sur titres en sont une toute autre !
Pourquoi les associer ?
Merci de votre réponse. Et très cordialement.
J'ai téléchargé la version 9.004 et je ne vois rien de nouveau dans mes tableaux divers et graphiques… D'ailleurs, en règle générale, à chaque nouvelle version je n'y vois très généralement rien dans les changements ! Aveugle, ou pour le moins très inattentif sur tout changement ?…
Ce qui me gêne le plus c'est le PM (point mort) dans l'écran "transactions actuelles" : impossible de faire en sorte que les dividendes versés n'y soient pas comptabilisés. Ce qui est très gênant quand – entre autres - des dividendes exceptionnels sont distribués (exemple : Lagardère).
En règle générale, je ne comprend pas l'association "Frais/Op.trans." : les frais de courtage sont une chose, les opérations sur titres en sont une toute autre !
Pourquoi les associer ?
Merci de votre réponse. Et très cordialement.