Page 1 sur 1

Nouvelles versions en général

Posté : lun. 07 oct. 2013 1:34
par Opul94
Bonsoir,
J'ai téléchargé la version 9.004 et je ne vois rien de nouveau dans mes tableaux divers et graphiques… D'ailleurs, en règle générale, à chaque nouvelle version je n'y vois très généralement rien dans les changements ! Aveugle, ou pour le moins très inattentif sur tout changement ?…

Ce qui me gêne le plus c'est le PM (point mort) dans l'écran "transactions actuelles" : impossible de faire en sorte que les dividendes versés n'y soient pas comptabilisés. Ce qui est très gênant quand – entre autres - des dividendes exceptionnels sont distribués (exemple : Lagardère).

En règle générale, je ne comprend pas l'association "Frais/Op.trans." : les frais de courtage sont une chose, les opérations sur titres en sont une toute autre !
Pourquoi les associer ?

Merci de votre réponse. Et très cordialement.

Re: Nouvelles versions en général

Posté : lun. 07 oct. 2013 21:38
par Mérops
Bonjour,

La description des versions et disponible dans la rubrique "Versions" du forum :
viewforum.php?f=4

Pour la zone "Frais/Op.trans.", le détail est affiché dans l'info-bulle de la zone et surtout dans l'onglet "Supplément" de droite.

Le PM de l'écran "Ajouter une transaction" est calculé transaction par transaction. Dans la prochaine version, il sera affiché en tenant compte des fusions.

Mérops, :wink:

Re: Nouvelles versions en général

Posté : mer. 09 oct. 2013 0:51
par Mérops
Bonjour Opul94,

La version 9.005 permet d'afficher le PM fusionné.

Mérops, :wink: