Page 1 sur 1

Suppression d'erreur

Posté : lun. 21 oct. 2013 17:58
par youbbees
Un question toute bête

Comment peut on annuler une erreur de saisies que l'on vient de faire ? (par exemple appuyer sur un bouton qui a modifié plusieurs données qu'il ne fallait pas modifier)

Merci

Re: Suppression d'erreur

Posté : lun. 21 oct. 2013 22:06
par Mérops
Bonjour,

Actuellement, il n'existe pas de fonctionnalités pour annuler une saisie.
Il faut soit modifier la transaction, soit la supprimer et la recréer.

Mérops, :wink: