Bon Activation
Posté : mar. 19 nov. 2013 11:13
Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement annuel hier et je n'ai absolument rien reçu de Merops ni AR ni, surtout, codes.
J'ai épuisé toutes les demandes, mails sur @contact, demande de code oublié,...
Pouvez-vous SVP me les transmettre.
Merci d'avance
RT
J'ai épuisé toutes les demandes, mails sur @contact, demande de code oublié,...
Pouvez-vous SVP me les transmettre.
Merci d'avance
RT