Page 1 sur 1

Bon Activation

Posté : mar. 19 nov. 2013 11:13
par RT33
Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement annuel hier et je n'ai absolument rien reçu de Merops ni AR ni, surtout, codes.
J'ai épuisé toutes les demandes, mails sur @contact, demande de code oublié,...
Pouvez-vous SVP me les transmettre.
Merci d'avance
RT

Re: Bon Activation

Posté : mar. 19 nov. 2013 14:11
par Mérops
Bonjour,

Il faudrait vérifier vos spams.
A priori, vous ne recevez pas les mails d'AbcBourse et de Mérops.

Je vous ai renvoyé votre coupon avec mon adresse perso.

Mérops, :wink: