Restauration de sauvegarde
Posté : lun. 09 déc. 2013 0:11
Bonsoir,
Pour mes sauvegardes, j'ai réglé celles-ci, depuis l'écran "Taches et rappels" sur : "A chaque fermeture de Mérops".
Elles s'enregistrent sur des fichiers .xdm
Comment puis-je récupérer l'une d'entre elles ?
Merci de vos réponses.
Pour mes sauvegardes, j'ai réglé celles-ci, depuis l'écran "Taches et rappels" sur : "A chaque fermeture de Mérops".
Elles s'enregistrent sur des fichiers .xdm
Comment puis-je récupérer l'une d'entre elles ?
Merci de vos réponses.