Page 1 sur 1

Restauration de sauvegarde

Posté : lun. 09 déc. 2013 0:11
par Opul94
Bonsoir,
Pour mes sauvegardes, j'ai réglé celles-ci, depuis l'écran "Taches et rappels" sur : "A chaque fermeture de Mérops".
Elles s'enregistrent sur des fichiers .xdm
Comment puis-je récupérer l'une d'entre elles ?
Merci de vos réponses.

Re: Restauration de sauvegarde

Posté : lun. 09 déc. 2013 21:12
par Mérops
Bonjour,

Un glisser déplacer du fichier de sauvegarde vers Mérops permet de restaurer le fichier.
Vous pouvez aussi le restaurer via le menu "Données / Restaurer une sauvegarde".

Mérops, :wink: