Page 1 sur 1

PEA Especes

Posté : sam. 14 déc. 2013 7:29
par Oberon
Bonjour,
je ne comprends pas comment gerer mon PEA Especes. Je souhaiterais le suivre dans mon PEA et qu'il suive mes achats,mes ventes du PEA Titres, les taxes et dividendes.... Y a-t-il un processus existant prévu que je n'ai pas vu? Comme vous voyez c'est confus pour moi? Merci d'avance pour votre aide.

Re: PEA Especes

Posté : sam. 14 déc. 2013 10:03
par Mérops
Bonjour,

Dans Mérops, le PEA et son compte liquidités sont les mêmes.

Mérops, :wink: