PEA Especes
Posté : sam. 14 déc. 2013 7:29
Bonjour,
je ne comprends pas comment gerer mon PEA Especes. Je souhaiterais le suivre dans mon PEA et qu'il suive mes achats,mes ventes du PEA Titres, les taxes et dividendes.... Y a-t-il un processus existant prévu que je n'ai pas vu? Comme vous voyez c'est confus pour moi? Merci d'avance pour votre aide.
je ne comprends pas comment gerer mon PEA Especes. Je souhaiterais le suivre dans mon PEA et qu'il suive mes achats,mes ventes du PEA Titres, les taxes et dividendes.... Y a-t-il un processus existant prévu que je n'ai pas vu? Comme vous voyez c'est confus pour moi? Merci d'avance pour votre aide.