Bonne année 2014 + petite pique :-)
Posté : mer. 01 janv. 2014 21:28
Bonjour
Bonne et heureuse année 2014 à toutes et à tous
(oui je sais ... pas très innovant en cette période
longue vie à Mérops ! A ce propos je viens de renouveler aujourd'hui mon abonnement flux pour une année et il faudrait corriger qqe points sur la page web + mail de relance de fin d'abo
... parce que 3E/ mois *12 cela fait (mais je peux me tromper
) 36E au total ... alors que je viens de faire un virement de 39E oups ...
allez sans rancune et encore mes meilleurs voeux pour 2014
Bonne et heureuse année 2014 à toutes et à tous
longue vie à Mérops ! A ce propos je viens de renouveler aujourd'hui mon abonnement flux pour une année et il faudrait corriger qqe points sur la page web + mail de relance de fin d'abo
allez sans rancune et encore mes meilleurs voeux pour 2014