Page 1 sur 1

Bonne année 2014 + petite pique :-)

Posté : mer. 01 janv. 2014 21:28
par gstrohmann
Bonjour
Bonne et heureuse année 2014 à toutes et à tous :D (oui je sais ... pas très innovant en cette période :roll:

longue vie à Mérops ! A ce propos je viens de renouveler aujourd'hui mon abonnement flux pour une année et il faudrait corriger qqe points sur la page web + mail de relance de fin d'abo :wink: ... parce que 3E/ mois *12 cela fait (mais je peux me tromper :lol:) 36E au total ... alors que je viens de faire un virement de 39E oups ... :o
allez sans rancune et encore mes meilleurs voeux pour 2014 :D

Re: Bonne année 2014 + petite pique :-)

Posté : jeu. 02 janv. 2014 20:51
par Mérops
Bonjour Gstrohmann,

En effet, l'augmentation du prix des flux a été répercutée sur le prix des abonnements Mérops FLUX :
1 an : 39 €
6 mois : 22 €
3 mois : 12 €

Je vous souhaite une très bonne année 2014,

Mérops, :wink:

Re: Bonne année 2014 + petite pique :-)

Posté : dim. 05 janv. 2014 16:15
par utestit
restons modérés, mais Merops reste l'un de mes meilleurs investissements de l'année ! :D
Bon 2014 !