Variations des cotations
Posté : mer. 08 janv. 2014 21:39
Bonjour Franck,
J'ai téléchargé les différentes cotations du CAC 40 sur 10 ans, lorsque que je clique droit sur la valeur et que je sélectionne cotation il apprait 3 colonnes ; Date / Cours / Volume, je souhaiterai savoir si il est possible d'afficher la colonne "variation journalière" ?
Merci et bon courage
Benoit
J'ai téléchargé les différentes cotations du CAC 40 sur 10 ans, lorsque que je clique droit sur la valeur et que je sélectionne cotation il apprait 3 colonnes ; Date / Cours / Volume, je souhaiterai savoir si il est possible d'afficher la colonne "variation journalière" ?
Merci et bon courage
Benoit