Page 1 sur 1

aide

Posté : sam. 29 oct. 2005 15:30
par pr
La prise en main engendre des questions : Simplement quand une ligne de valeur est crée (transaction), on peut créer d'autres lignes sur la même valeur et aprés, fusionner les lignes. Si ensuite je vends une partie de ces valeurs, si j'ouvre une ligne de transaction elle me demande de renseigner l'ACHAT et la vente, alors que je veux imputer la vente sur l'ensemble des lignes de la valeur, et ne créer qu'une ligne de vente.
Cordialement
PR.

Posté : sam. 29 oct. 2005 17:38
par Mérops
La méthode :
- Vérifier que le mode fusion est activé ("Affichage / Transactions / Fusions activées")
- Sélectionner la transaction fusionnée à vendre
- Cliquer sur le bouton vendre (marteau)
- Renseigner la quantité à vendre (la vente peut être partielle)
- Renseigner le prix de vente, les frais de vente, ...
- Valider

Mérops, :wink:

Posté : sam. 29 oct. 2005 19:36
par pr
Encore merci
PR.