Page 1 sur 1

Peut être possible

Posté : mar. 08 nov. 2005 9:57
par E.HAMM
Monsieur,

Serait il possible d'ajouter à la récap des synthèse de dividendes : la date du paiement :?: :?:
Dans la consultation du portefeuille répartitions : séparer les warrants des actions :?: :?:

Autrement tout est OK et merci pour les mises à jour régulière :lol: :lol:

sincères salutations :D :D

Posté : ven. 11 nov. 2005 11:36
par Mérops
Je vais ajouter la date de paiement dans l'écran "Synthèse des dividendes".

Pour la séparation des warrants dans les répartions, je vais ajouter une liste déroulante de sélection sur l'écran.

Mérops, :wink:

Posté : mer. 14 déc. 2005 21:49
par Mérops
La date a été ajoutée dans l'écran "Synthèse des dividendes" avec une case à cocher qui permet de regrouper ou non les montants par valeur.

Mérops, :wink:

Liste actions warrants

Posté : ven. 16 déc. 2005 23:08
par E.HAMM
Merci pour la mise en place de la date de paiement des dividendes :lol: :lol:
Je pense que la liste déroulante séparant Actions et warrants n'est pas encore opérationnel (du moins je ne la trouve pas)
Pourriez vous me le confirmer.
Pour le reste tout est OK, votre serviabilité fait plaisir :lol: :lol:

Posté : sam. 17 déc. 2005 10:52
par Mérops
La séparation des warrants des actions dans les répartitions sera dans possible dans une prochaine version (Janvier).

Mérops, :wink:

Posté : sam. 17 déc. 2005 11:13
par E.HAMM
Merci pour votre réponse. :lol: