Peut être possible
Posté : mar. 08 nov. 2005 9:57
Monsieur,
Serait il possible d'ajouter à la récap des synthèse de dividendes : la date du paiement
Dans la consultation du portefeuille répartitions : séparer les warrants des actions
Autrement tout est OK et merci pour les mises à jour régulière
sincères salutations

Serait il possible d'ajouter à la récap des synthèse de dividendes : la date du paiement
Dans la consultation du portefeuille répartitions : séparer les warrants des actions
Autrement tout est OK et merci pour les mises à jour régulière
sincères salutations