Page 1 sur 1
Plafonnement des frais de courtages
Posté : ven. 22 juin 2018 16:53
par cestki13
Bonjour,
Concernant les frais de courtages, autant j'ai vu la case "mini", mais sauf erreur de ma part je n'ai pas vu la possibilité de plafonner ces frais! En Bref existe-t-il une case "maxi"?
Je viens d'ouvrir un CTO chez Degiro et certaines places ont les frais plafonnés.
Un forumeur as-t-il résolu et comment?
Merci
cestki13
Re: Plafonnement des frais de courtages
Posté : sam. 30 juin 2018 9:46
par Mérops
Bonjour cestki13,
Je vais ajouter un montant maximun de frais :
La version sera en ligne cette semaine.
Mérops,

Re: Plafonnement des frais de courtages
Posté : sam. 30 juin 2018 15:50
par cestki13
Bonjour Mérops,
Ce sera parfait.
Merci
Cestki13
Re: Plafonnement des frais de courtages
Posté : mer. 04 juil. 2018 13:26
par Mérops
Bonjour Cestki13,
Les frais de courtage maximum ont été ajoutés dans la version 10.071
viewtopic.php?f=4&t=3910
Mérops,

Re: Plafonnement des frais de courtages
Posté : jeu. 05 juil. 2018 10:07
par cestki13
Bonjour Mérops,
J'ai appliqué aussitôt, merci.
Par contre encore une demande...
toujours chez Degiro concernant les frais sur valeurs US et Canada les tarifications se font avec un fixe en € plus un montant en devises par action, exemples :
- US : 0.50€+0.004$ US par action
- Canada 2.00€+0.01$ CAD par action
autant le fixe ne présente pas de dificutées puisque prévu mais comment résoudre l'autre paramètre puisqu'il n'y a pas uncité des devises?
Merci du suivi!
Cestki13
Re: Plafonnement des frais de courtages
Posté : jeu. 05 juil. 2018 13:07
par Mérops
Bonjour Cestki13,
Il faudrait pour ce portefeuille créer 2 nouveaux paramétrage de frais.
Le paramétrage USD :
De même pour le CAD.
Il faudra dans la transaction sélectionner le bon paramétrage selon la devise de la transaction.
Mérops,

Re: Plafonnement des frais de courtages
Posté : ven. 06 juil. 2018 9:16
par cestki13
Bonjour Mérops
La définition écran de mon PC portable fait que la partie en dessous de "Frais fixe" n'apparait pas et j'ai omis d'utiliser l'ascenceur pour aller voir au bas de la page.
Merci Mérops!
cestki13