frais gestion sur ETF (tracker) ; % annuel
Posté : ven. 04 janv. 2019 16:01
bonjour à toutes/ tous
meilleurs voeux 2019 et bon trades à toutes/ tous !
qq'un aurait il un avis sur la manière la + efficace de renseigner des frais annuel en % sur un ETF (tracker) dans une transaction ?
exemple LYXOR CAC40 ; memo CAC ; 0,25% frais de gestion annuel (prorata temporis détention)
merci de votre aide
slts
meilleurs voeux 2019 et bon trades à toutes/ tous !
qq'un aurait il un avis sur la manière la + efficace de renseigner des frais annuel en % sur un ETF (tracker) dans une transaction ?
exemple LYXOR CAC40 ; memo CAC ; 0,25% frais de gestion annuel (prorata temporis détention)
merci de votre aide
slts