Page 1 sur 1

frais gestion sur ETF (tracker) ; % annuel

Posté : ven. 04 janv. 2019 16:01
par gstrohmann
bonjour à toutes/ tous
meilleurs voeux 2019 et bon trades à toutes/ tous !

qq'un aurait il un avis sur la manière la + efficace de renseigner des frais annuel en % sur un ETF (tracker) dans une transaction ?
exemple LYXOR CAC40 ; memo CAC ; 0,25% frais de gestion annuel (prorata temporis détention)

merci de votre aide
slts

Re: frais gestion sur ETF (tracker) ; % annuel

Posté : sam. 05 janv. 2019 11:29
par Mérops
Bonjour Gstrohmann,

Actuellement, la notion de prorata temporis sur les frais n'est pas gérée.

Mérops, :wink: