Débuter avec Mérox
Posté : sam. 17 déc. 2005 11:09
Bonjour,
j'ai une question stupide de débutant: comment...débuter ?
je n'ai pas trouvé dans l'aide le chapitre :entrer ses portefeuilles .
Je vous remercie de bien vouloir me renseigner.
j'ai une question stupide de débutant: comment...débuter ?
je n'ai pas trouvé dans l'aide le chapitre :entrer ses portefeuilles .
Je vous remercie de bien vouloir me renseigner.