Page 1 sur 1
performance globale
Posté : dim. 18 déc. 2005 21:14
par element
bonsoir,
jarrive pas a trouver ma performance en % de mon portefeuille
merci

Posté : lun. 19 déc. 2005 21:02
par Mérops
Si vous avez saisi vos apports / retraits (écran "Opérations sur portefeuille) ou encore la valorisation de référence (écran "Portefeuilles"), vous aurez une performance en % dans la zone "Performance invest." (voir aussi info-bulle lorsque la souris pointe sur la zone).
Mérops,

Posté : mar. 20 déc. 2005 21:13
par element
merci, ca marche

Posté : sam. 24 déc. 2005 16:26
par E.HAMM
Est il possible d'imprimer le tableau ?? et comment faire
Merci
Posté : dim. 25 déc. 2005 9:16
par E.HAMM
pour l' impression j'ai trouvé...par le biais export Excel.
En consultant les forums on découvre des utilités.
Très bien.
Bonne et heureuse année 2006 et continuez à nous faire évoluer votre logiciel

Posté : mar. 27 déc. 2005 18:40
par Martin Fabre
Mérops a écrit :Si vous avez saisi vos apports / retraits (écran "Opérations sur portefeuille) ou encore la valorisation de référence (écran "Portefeuilles"), vous aurez une performance en % dans la zone "Performance invest." (voir aussi info-bulle lorsque la souris pointe sur la zone).
Mérops,

Bjr,
Il me semblait biena voir rensseigner le déposit dans l'onglet général de portefeuilles mais la perf disait zéro.
j'ai donc fait un apport de 35000 euros à la date de départ du portefeuille le O1/11/2005 (= le déposit) et là la perf dit 117%
la réalité est que la perf est de 17%
Où me suis-je trompé et comment corriger ? merci
par ailleurs est-il possible d'avoir la perf en brut et en net de frais ?
Posté : mar. 27 déc. 2005 19:47
par Mérops
Au départ, vous avez renseigné dans l'écran "Portefeuilles / Général" vos liquidités à 35 000€, puis avez fait un apport de 35 000€, donc vos liquidités ont été de créditer de 35 000€. Ce qui fait 70 000 € (si aucun d'achat).
Il faudrait donc dans l'écran "Portefeuilles / Général" soustraire vos liquidités actuelles de 35 000€.
Pour la performance brute, je le note pour une prochaine version.
Mérops,

Posté : mer. 28 déc. 2005 8:32
par Martin Fabre
Mérops a écrit :Au départ, vous avez renseigné dans l'écran "Portefeuilles / Général" vos liquidités à 35 000€, puis avez fait un apport de 35 000€, donc vos liquidités ont été de créditer de 35 000€. Ce qui fait 70 000 € (si aucun d'achat).
Il faudrait donc dans l'écran "Portefeuilles / Général" soustraire vos liquidités actuelles de 35 000€.
Pour la performance brute, je le note pour une prochaine version.
Mérops,

Bjr,
J'ai retiré l'apport supplémentaire de 35000 et dans ce cas la colonne "invest perf" en% alors qu'en valeur "perf" elle est bien renseignée (5997 euros)
La colonne "invest perf" en valeur est elle aussi renseignée à 40997 ce qui représente bien la mise de fonds de 35000 plus la perf en valeur.
Pourquoi dans ces conditions rien n'est inscrit pour la perf en % ? est-ce parce que l'utilisation du levier fait passer les liquidités en négatif ?
merci
Posté : mer. 28 déc. 2005 20:41
par Mérops
Un achat SRD ne débite les liquidités que des frais d'achat.
Pour les %Perf :
Si vous pouviez m'envoyer à
support@merops.com votre fichier C:\Program files\Mérops\Merops.xdm afin de tout bien comprendre.
Mérops,
