Unités monétaires des PRU-Loss & objectif
Posté : sam. 15 févr. 2020 11:48
Bonjour Mérops,
Le programme comportant tellement de possibilité, j'avoue que parfois je m'embrouille un peu, ainsi j'ai de la difficulté à comprendre en quelles unitées monétaires sont indiqués les PRU-Loss & objectif voire achat dans le cas de titres étrangers et ceci en fonction des paramétrages définis.
Exemple : Un titre US :
- case "Transaction en devise..." cochée
- achat, déroulant "Devise" positionné en US
- Devises de flux des valeurs, déroulant "Devise" positionné en €
En quelles devises apparaissent les valeurs portées dans les colonnes : PRU-Loss-objectif-achat ?
Merci d'éclairer ma lanterne , car ceci est encore modulé par des achats ou ventes consécutifs avec des taux de changes différents, donc difficile de faire un rapprochement à vue d'oeil
Dans ces colonnes, un affichage systématique de l'unité monétaire suivant chaque valeur pourrait éviter toute confusion, car la multiplicité des paramétrages possibles peut en changer la valeur.
Mais peut-être est-ce périlleux à réaliser
Concernant le PRU l'unité monétaire est particulièrement indispensable car je le reporte systématiquement sur les graphique ProRéalTime dont les cours sont en unité monétaire locale.

Le programme comportant tellement de possibilité, j'avoue que parfois je m'embrouille un peu, ainsi j'ai de la difficulté à comprendre en quelles unitées monétaires sont indiqués les PRU-Loss & objectif voire achat dans le cas de titres étrangers et ceci en fonction des paramétrages définis.
Exemple : Un titre US :
- case "Transaction en devise..." cochée
- achat, déroulant "Devise" positionné en US
- Devises de flux des valeurs, déroulant "Devise" positionné en €
En quelles devises apparaissent les valeurs portées dans les colonnes : PRU-Loss-objectif-achat ?
Merci d'éclairer ma lanterne , car ceci est encore modulé par des achats ou ventes consécutifs avec des taux de changes différents, donc difficile de faire un rapprochement à vue d'oeil
Dans ces colonnes, un affichage systématique de l'unité monétaire suivant chaque valeur pourrait éviter toute confusion, car la multiplicité des paramétrages possibles peut en changer la valeur.
Mais peut-être est-ce périlleux à réaliser
Concernant le PRU l'unité monétaire est particulièrement indispensable car je le reporte systématiquement sur les graphique ProRéalTime dont les cours sont en unité monétaire locale.

