Page 1 sur 1

Emplacement des fenêtres

Posté : sam. 09 mai 2020 16:25
par BGA
Bonjour,

Je ne sais pas si la fonction existe, je souhaiterai mémoriser l'emplacement des fenêtres interne à Merops.
Ayant désormais un écran 4K je peux afficher les écrans portefeuille et transactions l'un en dessous de l'autre sur la moitié de l'écran.
Mais cette position n'est pas mémorisée, à chaque réouverture je dois en redéplacer un.
Est-ce un problème de paramétrage ou le fonctionnement normal ?
Merci

Re: Emplacement des fenêtres

Posté : sam. 09 mai 2020 18:17
par Mérops
bonjour BGA,

C'est la fonctionnalité "Photos des écrans" dont voici l'aide :
https://www.merops.com/photo_bourse.php

Mérops,

Re: Emplacement des fenêtres

Posté : jeu. 14 mai 2020 19:08
par BGA
Parfait !
Je l'avais utilisée en 2017 et depuis j'avais complètement oublié son existence.