Emplacement des fenêtres
Posté : sam. 09 mai 2020 16:25
Bonjour,
Je ne sais pas si la fonction existe, je souhaiterai mémoriser l'emplacement des fenêtres interne à Merops.
Ayant désormais un écran 4K je peux afficher les écrans portefeuille et transactions l'un en dessous de l'autre sur la moitié de l'écran.
Mais cette position n'est pas mémorisée, à chaque réouverture je dois en redéplacer un.
Est-ce un problème de paramétrage ou le fonctionnement normal ?
Merci
Je ne sais pas si la fonction existe, je souhaiterai mémoriser l'emplacement des fenêtres interne à Merops.
Ayant désormais un écran 4K je peux afficher les écrans portefeuille et transactions l'un en dessous de l'autre sur la moitié de l'écran.
Mais cette position n'est pas mémorisée, à chaque réouverture je dois en redéplacer un.
Est-ce un problème de paramétrage ou le fonctionnement normal ?
Merci