Page 1 sur 1

Agenda super idée - hate version auto

Posté : lun. 11 mai 2020 20:25
par M3MOTORSPORT
Bonsoir,

Oui l'agenda de valeur est une superbe idée , bravo

J'espère qu'il va vite pouvoir s'alimenter en automatique .

Je passe du temps depuis des années et sur Excel :D pour le faire " à la main" à partir de divers sites.

Courage Franck et merci encore

Re: Agenda super idée - hate version auto

Posté : mer. 13 mai 2020 23:02
par Mérops
Salut M3MOTORSPORT,

J'espère que tu vas bien.
Comme toi, je pense qu'on a un sujet sur l'agenda ... Notamment son actualisation par flux ou partagée.
Un grand MERCI pour tes encouragements.

Franck,
Mérops, :wink: