Page 1 sur 1

vallourec

Posté : dim. 07 juin 2020 10:25
par biod
Comment mettre à jour l'action Vallourec maintenant quelle a été divisé par 40 ?

Re: vallourec

Posté : dim. 07 juin 2020 21:41
par Mérops
Bonjour Biod,

L'écran "Outils / Saisies de masse / Disvision du nominal regroupement" permet d'automatiser cette manipulation :
- changement du code ISIN
- division par n de la quantité
- multiplication par n du prix d'achat
Pour un regroupement de 40, il faut saisir une division du nominal à 0,025.

Je vous conseille au préalable une sauvegarde (écran "Données / Sauvegarde des données).

Mérops, :wink:

Re: vallourec

Posté : sam. 13 juin 2020 11:54
par biod
Merci beaucoup pour l'information. Ca marche impeccable.

Re: vallourec

Posté : ven. 23 oct. 2020 12:28
par longjohn
Bonjour,
A ce sujet peut-on retrouver l'historique de ce regroupement, je ne me rappelle plus ce que j'ai fait pour arriver à mon chiffre??

Re: vallourec

Posté : sam. 24 oct. 2020 10:20
par Mérops
Bonjour Longjohn,

Dans l'écran "Operations sur transaction", tu dois voir ces opérations de regroupement.

Mérops, :wink:

Re: vallourec

Posté : sam. 24 oct. 2020 20:34
par longjohn
Je pensez pouvoir retomber sur la fenetre 'division du nominal' mais j'aime autant 'operations sur transactions'.
Si je supprime simplement cette opération en cliquant sur 'supprimer' est ce que je retombe sur mes quantités d'avant?

Re: vallourec

Posté : sam. 24 oct. 2020 21:14
par Mérops
Longjohn,

Oui, ca annule la division / regroupement du nominal.

Mérops, :wink:

Re: vallourec

Posté : sam. 24 oct. 2020 22:17
par longjohn
OK merci, je me lance.