Page 1 sur 2
OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"
Posté : mar. 09 juin 2020 22:37
par kikela
Bonjour,
et en premier lieu merci pour ce logiciel !
une petite suggestion : serait-il possible de permettre d'utiliser des décimales dans l'outil "Gain PRU sur renfort" ?
merci de votre réponse.
Cordialement,
kikela
Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"
Posté : mer. 10 juin 2020 21:24
par Mérops
Bonjour Kikela,
C'est noté pour la prochaine version.
Mérops,

Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"
Posté : mer. 10 juin 2020 21:39
par kikela
Merci !
Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"
Posté : lun. 15 juin 2020 22:35
par Mérops
Bonjour Kikela,
La version :
https://www.merops.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=4099
Si vous avez des suggestions sur cette fonctionnalités, je suis preneur.
Mérops,

Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"
Posté : mar. 16 juin 2020 17:17
par kikela
Bonjour,
Merci pour la réactivité !
Je viens de télécharger et de tester ça répond totalement à mes besoins !
cordialement,
kikela
Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"
Posté : jeu. 18 juin 2020 9:15
par kikela
Rebonjour,
vous voulez des idées, en voilà une :
je gère un gros portefeuille de SICAV & FCP, hors les frais d'achat ne sont pas comme pour les actions en direct ! Il s'agit de frais de souscriptions différents pour chaque opcvm... dans mon cac : 6 taux différents... il me serait donc utile de pouvoir utiliser ces taux plutôt que le taux du compte titre pour ces produits...
cordialement,
Kikela
Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"
Posté : jeu. 18 juin 2020 21:39
par Mérops
Bonjour Kikela,
Ne pratiquant pas les OPCVM, je veux bien des exemples précis avec des captures d'écran.
Si vous êtes d'accord, mon email est
contact@merops.com
Mérops,

Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"
Posté : jeu. 18 juin 2020 22:06
par kikela
Bonsoir,
des exemples :
- sur des sicac/fcp obligataires les frais d'entrée sont de 1 ou 2% suivant les titres
- sur les sicav/fcp actions ces droits sont de : 2 ; 2,1 ; 2,3 ; 2,4 ou 3%
je joins des copies en mails...
cordialement,
kikela
Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"
Posté : ven. 19 juin 2020 22:03
par Mérops
Bonjour Kikela,
J'ai bien reçu vos mails. Je regarde ça.
Merci,

Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"
Posté : ven. 19 juin 2020 22:23
par kikela
Merci pour la vitesse et la qualité de la réaction !
Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"
Posté : lun. 22 juin 2020 23:26
par Mérops
Bonjour Kikela,
La correction est en ligne :
https://www.merops.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=4103
A noter qu'il est possible de paramétrer plusieurs paramétrages de frais sur un même portefeuille (Frais 2%, Frais 2,1%, ...).
Merci beaucoup pour ton temps et ton aide.
Mérops,

Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"
Posté : mar. 23 juin 2020 8:28
par kikela
Merci pour la réactivité !
kikela
Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"
Posté : mar. 23 juin 2020 17:04
par cestki13
Bonjour Merops,
J'ai chargé la MaJ et pas futé, comme toujours

je n'ai pas vu de différence.
Je n'était sans doute pas sur le bon écran, oui mais lequel?
Merci
Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"
Posté : mar. 23 juin 2020 18:07
par kikela
Bonsoir,
menu outils - gain pru sur renfort
en haut à droite possibilité de travailler sur des opcvm et de décimaliser...
copie d'écran jointe...

- Sans titre 1.jpg (152.47 Kio) Vu 28526 fois
Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"
Posté : mer. 24 juin 2020 12:11
par kikela
Bonjour,
il y a le même problème pour les ventes qu'avant pour les achats...
cordialement,
kikela