Page 1 sur 2

OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"

Posté : mar. 09 juin 2020 22:37
par kikela
Bonjour,
et en premier lieu merci pour ce logiciel !

une petite suggestion : serait-il possible de permettre d'utiliser des décimales dans l'outil "Gain PRU sur renfort" ?

merci de votre réponse.

Cordialement,

kikela

Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"

Posté : mer. 10 juin 2020 21:24
par Mérops
Bonjour Kikela,

C'est noté pour la prochaine version.

Mérops, :wink:

Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"

Posté : mer. 10 juin 2020 21:39
par kikela
Merci !

Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"

Posté : lun. 15 juin 2020 22:35
par Mérops
Bonjour Kikela,

La version :
https://www.merops.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=4099

Si vous avez des suggestions sur cette fonctionnalités, je suis preneur.

Mérops, :wink:

Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"

Posté : mar. 16 juin 2020 17:17
par kikela
Bonjour,
Merci pour la réactivité !
Je viens de télécharger et de tester ça répond totalement à mes besoins !
cordialement,

kikela

Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"

Posté : jeu. 18 juin 2020 9:15
par kikela
Rebonjour,
vous voulez des idées, en voilà une :

je gère un gros portefeuille de SICAV & FCP, hors les frais d'achat ne sont pas comme pour les actions en direct ! Il s'agit de frais de souscriptions différents pour chaque opcvm... dans mon cac : 6 taux différents... il me serait donc utile de pouvoir utiliser ces taux plutôt que le taux du compte titre pour ces produits...

cordialement,

Kikela

Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"

Posté : jeu. 18 juin 2020 21:39
par Mérops
Bonjour Kikela,

Ne pratiquant pas les OPCVM, je veux bien des exemples précis avec des captures d'écran.
Si vous êtes d'accord, mon email est contact@merops.com

Mérops, :wink:

Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"

Posté : jeu. 18 juin 2020 22:06
par kikela
Bonsoir,
des exemples :

- sur des sicac/fcp obligataires les frais d'entrée sont de 1 ou 2% suivant les titres
- sur les sicav/fcp actions ces droits sont de : 2 ; 2,1 ; 2,3 ; 2,4 ou 3%

je joins des copies en mails...

cordialement,

kikela

Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"

Posté : ven. 19 juin 2020 22:03
par Mérops
Bonjour Kikela,

J'ai bien reçu vos mails. Je regarde ça.

Merci, :wink:

Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"

Posté : ven. 19 juin 2020 22:23
par kikela
Merci pour la vitesse et la qualité de la réaction !

Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"

Posté : lun. 22 juin 2020 23:26
par Mérops
Bonjour Kikela,

La correction est en ligne :
https://www.merops.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=4103
A noter qu'il est possible de paramétrer plusieurs paramétrages de frais sur un même portefeuille (Frais 2%, Frais 2,1%, ...).

Merci beaucoup pour ton temps et ton aide.

Mérops, :wink:

Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"

Posté : mar. 23 juin 2020 8:28
par kikela
Merci pour la réactivité !

kikela

Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"

Posté : mar. 23 juin 2020 17:04
par cestki13
Bonjour Merops,

J'ai chargé la MaJ et pas futé, comme toujours :oops: je n'ai pas vu de différence.

Je n'était sans doute pas sur le bon écran, oui mais lequel?

Merci

Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"

Posté : mar. 23 juin 2020 18:07
par kikela
Bonsoir,

menu outils - gain pru sur renfort

en haut à droite possibilité de travailler sur des opcvm et de décimaliser...

copie d'écran jointe...
Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (152.47 Kio) Vu 28526 fois

Re: OPCVM et outil "Gain PRU sur renfort"

Posté : mer. 24 juin 2020 12:11
par kikela
Bonjour,

il y a le même problème pour les ventes qu'avant pour les achats...

cordialement,

kikela