Page 1 sur 1

Encore une suggestion...

Posté : dim. 05 juil. 2020 18:17
par kikela
Bonjour,
encore moi !!!

une idée comme ça...

serait-il possible de paramétrer/ajouter quelques données dans la barre d'état de l'affichage transactions ?

comme : l'évaluation du portefeuille, sa valeur d'achat nette, les revenus encaissés, les plus-values latentes...

à voir !

bonne semaine !

kikela

Re: Encore une suggestion...

Posté : lun. 06 juil. 2020 22:40
par Mérops
Bonjour Kikela,

Je ne suis pas trop pour la répétition d'une même donnée sur un même écran. Sorry.

Mérops, :wink:

Re: Encore une suggestion...

Posté : lun. 06 juil. 2020 22:48
par kikela
je parlais de ça :
copie ecran transactions.jpg
copie ecran transactions.jpg (107.22 Kio) Vu 13192 fois
je ne crois pas qu'il y ait répétition...

cordialement,

kikela

Re: Encore une suggestion...

Posté : mar. 07 juil. 2020 0:16
par Mérops
Kikela,

Pourquoi tu n'affiches pas le bloc du bas (CTRL + F12) qui contient toutes ces données ?

Image

Mérops, :wink:

Re: Encore une suggestion...

Posté : mar. 07 juil. 2020 8:32
par kikela
j'avais pas vu...

:roll: :lol: :!: