Encore une suggestion...
Posté : dim. 05 juil. 2020 18:17
Bonjour,
encore moi !!!
une idée comme ça...
serait-il possible de paramétrer/ajouter quelques données dans la barre d'état de l'affichage transactions ?
comme : l'évaluation du portefeuille, sa valeur d'achat nette, les revenus encaissés, les plus-values latentes...
à voir !
bonne semaine !
kikela
encore moi !!!
une idée comme ça...
serait-il possible de paramétrer/ajouter quelques données dans la barre d'état de l'affichage transactions ?
comme : l'évaluation du portefeuille, sa valeur d'achat nette, les revenus encaissés, les plus-values latentes...
à voir !
bonne semaine !
kikela
