Page 1 sur 1

affichage transaction

Posté : jeu. 09 juil. 2020 19:09
par sle27
Bonjour,
Lors de mes premières utilisations de Merops, chaque transaction sur une valeur apparaissait ( 1 ligne par transaction ).
Depuis j'ai du faire une manip quelques part je n'ai plus qu'une ligne par valeur.
Pouvez-vous m'indiquer comment basculer d'un type à l'autre d'affichage.
Merci

Re: affichage transaction

Posté : jeu. 09 juil. 2020 21:32
par Mérops
Bonjour Sle27,

L'affichage des fusions dans les écrans est activé par le menu "Affichage / Transactions / Fusions activées (CTRL + F2)".

https://www.merops.com/fusion.php

Mérops, :wink:

Re: affichage transaction

Posté : mer. 15 juil. 2020 18:34
par jpg
Bonjour Mérops,

CTRL-F2 ... le raccourci qui va me faciliter la vie et que je ne connaissais pas ;)

Tu pourrais le faire figurer dans le menu déroulant (comme F12 ou CTRL-H) ?

a+
Jean-Paul