Page 1 sur 1

Pour les daltoniens...

Posté : mer. 05 août 2020 21:48
par kikela
Bonjour,

comme mon titre le laisse entendre je suis daltonien et j'ai donc du mal avec certains affichages...

pour les courbes il me faudrait des couleurs primaires : en RVB (rouge 255 0 0 ; vert 0 255 0 et bleu 0 0 255 et du noir 0 0 0)

idem pour les affichages texte

pour les camemberts j'ai pu choisir une palette qui me convient.

d'avance merci !

cordialement,

kikela

Re: Pour les daltoniens...

Posté : mer. 05 août 2020 21:51
par Mérops
Bonjour Kikela,

Je vais rendre les couleurs paramétrables.

Mérops, :wink:

Re: Pour les daltoniens...

Posté : mer. 05 août 2020 22:20
par kikela
Merci !

Re: Pour les daltoniens...

Posté : sam. 15 août 2020 17:28
par Mérops
Bonjour Kikela,

La version :
https://www.merops.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=4132

Mérops, :wink:

Re: Pour les daltoniens...

Posté : sam. 15 août 2020 17:57
par kikela
Merci beaucoup !

je teste cela ce weekend !

Kikela

Re: Pour les daltoniens...

Posté : sam. 15 août 2020 18:29
par kikela
C'est nickel pour moi !

Merci encore !

Cordialement,

Kikela