Pour les daltoniens...
Posté : mer. 05 août 2020 21:48
Bonjour,
comme mon titre le laisse entendre je suis daltonien et j'ai donc du mal avec certains affichages...
pour les courbes il me faudrait des couleurs primaires : en RVB (rouge 255 0 0 ; vert 0 255 0 et bleu 0 0 255 et du noir 0 0 0)
idem pour les affichages texte
pour les camemberts j'ai pu choisir une palette qui me convient.
d'avance merci !
cordialement,
kikela
comme mon titre le laisse entendre je suis daltonien et j'ai donc du mal avec certains affichages...
pour les courbes il me faudrait des couleurs primaires : en RVB (rouge 255 0 0 ; vert 0 255 0 et bleu 0 0 255 et du noir 0 0 0)
idem pour les affichages texte
pour les camemberts j'ai pu choisir une palette qui me convient.
d'avance merci !
cordialement,
kikela