Taille police
Posté : sam. 22 août 2020 17:23
Bonjour,
Serait il possible, s'il vous plait, d'ajouter, dans l'affichage de MEROPS, une ou deux tailles de police, plus grandes que 9? Par exemple 10 et 11. Cela pourrai rendre service à tous ceux qui comme moi ont une mauvaise vue.
(paramétrage/préférence générale/style)
Merci beaucoup
Fortuna
Serait il possible, s'il vous plait, d'ajouter, dans l'affichage de MEROPS, une ou deux tailles de police, plus grandes que 9? Par exemple 10 et 11. Cela pourrai rendre service à tous ceux qui comme moi ont une mauvaise vue.
(paramétrage/préférence générale/style)
Merci beaucoup
Fortuna