Saisie simplifiée des dates et heures
Posté : dim. 06 sept. 2020 13:36
Bonjour,
Serait-il possible de simplifier la saisie des dates et heures dans les formulaires comportant ces informations (par exemple les transactions) de manière à ce que le curseur passe automatiquement du jour au mois puis à l'année, ou bien de l'heure aux minutes et aux secondes lors d'une saisie au clavier dans ces champs ?
EM
Serait-il possible de simplifier la saisie des dates et heures dans les formulaires comportant ces informations (par exemple les transactions) de manière à ce que le curseur passe automatiquement du jour au mois puis à l'année, ou bien de l'heure aux minutes et aux secondes lors d'une saisie au clavier dans ces champs ?
EM