Page 1 sur 1

Saisie simplifiée des dates et heures

Posté : dim. 06 sept. 2020 13:36
par Bonus pater familias
Bonjour,

Serait-il possible de simplifier la saisie des dates et heures dans les formulaires comportant ces informations (par exemple les transactions) de manière à ce que le curseur passe automatiquement du jour au mois puis à l'année, ou bien de l'heure aux minutes et aux secondes lors d'une saisie au clavier dans ces champs ?

EM

Re: Saisie simplifiée des dates et heures

Posté : dim. 06 sept. 2020 18:23
par Mérops
Bonjour Bonus pater familias,

A la saisie d'une date, après avoir saisi le jour, la touche clavier "/" permet de passer au mois.
Par exemple,pour le 06/09/2020 :
"6" "/" "9" "/" 20

Mérops :wink:

Re: Saisie simplifiée des dates et heures

Posté : dim. 06 sept. 2020 18:32
par Bonus pater familias
OK, c'est une première étape :wink: merci.

EM