Nouvelle option pour les graphiques ?
Posté : ven. 20 nov. 2020 9:53
Bonjour,
je gère un portefeuille où se côtoient des actions françaises et des ETF pour la partie valeurs étrangères : j'aimerais bien une option (case à cocher) soit dans paramètres\secteurs (ne pas tenir compte de "autre" dans les graphiques) soit sur chaque fiche valeur permettant de ne pas prendre en compte ces trackers pour les graphiques...
cordialement,
kikela
je gère un portefeuille où se côtoient des actions françaises et des ETF pour la partie valeurs étrangères : j'aimerais bien une option (case à cocher) soit dans paramètres\secteurs (ne pas tenir compte de "autre" dans les graphiques) soit sur chaque fiche valeur permettant de ne pas prendre en compte ces trackers pour les graphiques...
cordialement,
kikela