Page 1 sur 1

Nouvelle option pour les graphiques ?

Posté : ven. 20 nov. 2020 9:53
par kikela
Bonjour,
je gère un portefeuille où se côtoient des actions françaises et des ETF pour la partie valeurs étrangères : j'aimerais bien une option (case à cocher) soit dans paramètres\secteurs (ne pas tenir compte de "autre" dans les graphiques) soit sur chaque fiche valeur permettant de ne pas prendre en compte ces trackers pour les graphiques...

cordialement,

kikela

Re: Nouvelle option pour les graphiques ?

Posté : ven. 20 nov. 2020 18:45
par Mérops
Bonjour Kikela,

Vous parlez de quel graphique, répartitions ?

Mérops, :wink:

Re: Nouvelle option pour les graphiques ?

Posté : ven. 20 nov. 2020 19:02
par kikela
Bonsoir,
oui, pardon, répartition...
merci pour la célérité !

kikela

Re: Nouvelle option pour les graphiques ?

Posté : sam. 21 nov. 2020 12:23
par kikela
Rebonjour,
une solution souple pourrait ressembler à celle de l'historique des répartitions : pouvoir décocher les valeurs au choix... cela me conviendrait parfaitement !

cordialement,

Kikkela

Re: Nouvelle option pour les graphiques ?

Posté : dim. 22 nov. 2020 18:54
par Mérops
Bonjour Kikela,

La version :
viewtopic.php?f=4&t=4163

Mérops, :wink:

Re: Nouvelle option pour les graphiques ?

Posté : dim. 22 nov. 2020 19:12
par kikela
Merci beaucoup !
Je teste immédiatement !

cordialement,

kikela

Re: Nouvelle option pour les graphiques ?

Posté : dim. 22 nov. 2020 19:19
par kikela
C'est parfait pour moi !

Merci encore !

Cordialement,

Kikela