Page 1 sur 1

Indices

Posté : mer. 28 déc. 2005 9:46
par papadoc
Bonjour Franck,
plus de flux Indices depuis le 21/12...
J'en rève la nuit :wink:

Posté : mer. 28 déc. 2005 19:13
par Mérops
Aucun incident constaté cette semaine.

Peux-tu regarder si ton firewall ne bloque pas la mise à jour des cours.

Franck, :wink:

Posté : ven. 30 déc. 2005 9:08
par papadoc
C'est rentré dans l'ordre mercredi apres midi. Je n'ai pas touché à mon firewall...